stratégie —
Tout d’abord nous vous rencontrons et apprenons à vous connaître.
Nous nous imprégnons de votre organisation ou de votre marque, son histoire, son audience, ce qui la rend unique.
Au travers d’ateliers de réflexion stratégique, nous clarifions votre positionnement et vos messages. Nous vous aidons à définir comment rendre votre marque inspirante.
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• Personas
• Plateforme de marque
• Stratégie de marque
identité —
Sur la base du brief et de la stratégie envisagée, nous explorons et expérimentons des solutions d’identité visuelle pertinentes et esthétiques.
Nous conduisons nos recherches par itérations successives, dans un échange direct entre vous et nos créatifs, pour tirer le meilleur de votre histoire et de notre créativité. A la manière d’un studio de design interne, notre but est de créer l’identité qui va vous distinguer et valoriser vos spécificités.
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• Territoire de marque
• Identité visuelle
• Charte graphique
• Supports print & web
illustration —
Certains messages sont plus efficaces sous forme de dessin. Lorsque ce dessin est créé sur-mesure, en adéquation avec la marque, c’est un formidable moyen d’expression, presque sans limite.
Nous définissons le style illustratif de votre marque, unique et juste. Nous réalisons les illustrations, des plus simples au plus complexes, qui vont habiller vos supports et leur donner une ambiance spécifique.
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• croquis d’intention
• séries de pictogrammes
• illustrations complexes
animation —
L’image animée est plus attractive que l’image fixe. Sur les réseaux sociaux comme sur un site ou pour un évènement, l’animation rend les contenus fluides. Encore faut-il avoir une marque forte et un style unique !
Par itérations avec nos clients, nous définissons le style illustratif, nous concevons le storyboard et nous réalisons des animations de quelques secondes à plusieurs minutes. Lorsque nous créons une identité visuelle, nous proposons systématiquement une version animée du logo.
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• style illustratif
• storyboard
• animation
supports web —
Notre approche par la stratégie de marque permet de définir quels messages porter sur quels canaux, pourquoi, pour qui et comment. Nous concevons les codes visuels pour le web de façon spécifique, toujours à partir d’une stratégie de marque et d’une identité visuelle pertinentes.
Pensés pour être diffusés via le web ou les réseaux, vus en quelques dixièmes de secondes, ils portent les valeurs de la marque de façon rapide et efficace, en créant la surprise.
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• motion design
• site internet
• profil réseaux sociaux
• post fixe ou animé, bannière
supports print — —
Chaque support de communication est pour nous un terrain de jeu graphique. Nous adaptons les codes visuels de la marque selon les messages, les cibles, les canaux et les tendances, pour en livrer une version adaptée.
Lorsqu’une charte graphique existe déjà, nous en ré-interprétons les codes ; lorsqu’elle est à créer, nous les définissons. Dans tous les cas, nous améliorons les supports en apportant cohérence, fluidité et impact. Nous gérons le print de A à Z, depuis la mise en page jusqu’au suivi d’impression, en passant par la data-visualisation, la retouche photo, la rédaction et le conseil en façonnage.
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• affiche, flyer, brochure
• rapport d’activité, catalogue
• encart presse
• habillage de stand