Voici nos tendances favorites. Pour éviter l'overdose visuelle, nous avons sélectionné celles qui nous semblent pertinentes en France en ce début d'année. On espère que ça vous inspirera !
On n'a jamais eu aussi faim en travaillant ! Pollen signe la nouvelle identité de Pickles : 62 degrés, startup parisienne de livraison à domicile de plats chauds, cuisinés par un chef.
N’importe quel designer sait que la typographie est l’un des ingrédients les plus importants dans la conception graphique, mais une jolie typographie peut coûter très cher. Alors oui, quand on aime les belles typos, il faut y mettre le budget et aussi défendre ce choix auprès des clients. Pour exemple,…
Uber a fait couler beaucoup d'encre, notamment pour son changement de logo début 2016. Au-delà du graphisme de l'identité, le processus de création en interne est le point de départ de nos interrogations, parmis lesquelles l'avenir des logos sur le web et celui des agences dans la vraie vie...
Suez vient de remporter les deux lots de la Délégation de Service Public de Rennes Métropole pour la collecte des déchets. Nous avons contribué (à notre niveau) à ce succès en concevant les dossiers de réponse à appel d'offres de Suez.
[expo] Teenage Kicks & Marché Noir à l'Institut Pasteur de Rennes : récit de la visite et perspectives d'évolution de l'Institut Pasteur en hôtel à projets.